#EnBrèves – C’est extra-terrestres

Je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais à partir de, ce que je pense être une blague à l’origine, près d’un million de personne veulent envahir la zone 51 le 20 septembre 2019 !!! :O

Comme quoi les secrets que cette base recèle intriguent toujours autant et cela est lié, je pense (donc je suis), au fait qu’il y ait suspicion de présence de sujets de près ou de loin à une vie extraterrestre qui serait venu ou vivrait sur Terre.

Je suis de ceux qui pensent, qu’effectivement, nous ne sommes pas seuls dans cet univers qui regorge de système solaire. D’ailleurs comment pourrait-on être seul ?? Il faut être crazy, fou de se dire : oh, i’m alone in this univers !! (JCVD sort de mon corps)

Que ce serait drôle de voir ne serait-ce que le quart d’un million de personnes qui déboulerait pour envahir la zone 51 !!! Même si je pense qu’ils ne trouveraient rien car les militaires doivent pouvoir tout nettoyer ou cacher rapidement si une intrusion se faisait, déjà en tant normal alors là. Enfin, ils cacheraient le plus gros et ne laisseraient que ce qui n’est pas compromettant.

Au pire, ils peuvent peut-être utiliser une arme pour effacer la mémoire… :O #MIB

Saura-t-on vraiment un jour ce qu’il y a dans cette zone ?? Que cacherait la zone 51 ?? La recette du Coca Cola … :O

Je pense que l’on saura quand, nous aussi, nous pourrons effectuer des voyages aussi loin que possible en un temps record dans l’espace. Cest à ce moment là que certains faits du passé prendront tout leur sens et que l’on comprendra que tout est partie de nos découvertes extraterrestres faîtes depuis la nuit des temps.

Quoiqu’il en soit, je suis persuadé que les extraterrestres sont déjà parmis nous et qu’ils nous ont déjà laissé plusieurs traces que les différents gouvernements nous ont caché pour nous protéger d’une peur collective et pour faire secrètement leurs études.

En attendant, continuons de débattre de leur existance ou non, de leur passage sur Terre ou non, du fait qu’E.T. soit leur copie conforme ou non, que les MIBs ont toujours existé ou non, etc…

Laissons notre imaginaire, l’art, les professionels et les youtubeurs nous faire douter ou nous conforter dans notre position. Surtout vivons en protégeant notre planète et en leur montrant que l’on peut être un exemple, que les Terriens peuvent être cet exemple.

Et puis zut, soyons fou et allons envahir la zone 51 juste pour le fun, rendez-vous le 20 septembre prochain !!!… ou pas… ; )

[L’article se termine sur un écran noir où seule une douce mélodie vint accompagner la fin de cette brêve… #XFiles]

The X-Files Theme

Source : Youtube

4 commentaires sur “#EnBrèves – C’est extra-terrestres

Ajouter un commentaire

  1. Je suis en vacances, je n’ai donc pas le temps de débattre sur une existence extraterrestre sur Terre ou non.
    Je pense que le point de départ c’est… : rentreront-ils dans la zone 51 ??
    Tu crois franchement que des militaires américains (avec quoi ? Tout au plus 2 ou 3 neurones), gouvernés par psychopathe, ne vont pas tirer dans le tas pour que personne ne passe ?
    Moi je prédis des milliers de morts et aucune infos supplémentaire sur la zone !!!

    Aimé par 1 personne

    1. Tout d’abord, bonnes vacances ma Druzzy et je ne pense pas qu’ils feront un massacre pareil car il y aurait forcément des vidéos sur les réseaux sociaux ce qui provoquerait un mouvement mondial face à ce crime. Il y aurait donc un procès et tout un tralala. Après je ne crois pas que les gens iront et le feront, c’est plus un délire qu’autre chose. :)

      J'aime

      1. Merci !!!! Hihi!!!
        C’est assez mal sous-estimer les américains je crois… d’un côté ils sont tellement débiles qu’ils vont y aller en masse… et de l’autre… l’armée Américaine sera dans son droit de tirer selon leurs lois…. hum… j’ai hâte d’y être, je prépare déjà les pop-corn !!!

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :